A propos de fasto.com > Frequently Asked Questions
À PROPOS DES INSCRIPTIONS DANS LES ANNUAIRES
Comment ajouter une inscription, la modifier ou la mettre à jour ?
Conformément à la loi et à la réglementation de l'ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Electroniques et de La Poste), votre opérateur de téléphonie nous a transmis vos coordonnées telles qu'il les a enregistrées.
Si vous venez de déménager ou avait modifié votre inscription récemment, veuillez noter qu'il peut y avoir un léger décalage dans le temps entre votre demande et l'affichage sur fasto.com.
Si vous souhaitez que les informations vous concernant apparaissent différemment sur fasto.com, il vous suffit de vous rendre sur l'enregistrement concerné sur fasto.com et de cliquer sur
Comment puis-je retirer mon inscription ?
Conformément à la loi et à la réglementation de l'ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Electroniques et de La Poste), votre opérateur de téléphonie nous a transmis vos coordonnées en nous demandant de les publier sur fasto.com.
Si vous souhaitez que ces informations ne soient plus affichées sur aucun annuaire téléphonique, veuillez l'indiquer à votre opérateur de téléphone.
Si votre souhait ne concerne que fasto.com, nous prendrons en compte votre demande à réception d'une copie d'une pièce d'identité et d'un document de votre opérateur (par exemple, une facture) indiquant vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone. Vous continuerez à apparaître dans les autres annuaires téléphoniques.
Les données dans fasto.com sont-elles récentes et à quelle fréquence sont-elles mises à jour ?
Conformément à la loi et à la réglementation de l'ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Electroniques et de La Poste), tous les opérateurs de téléphonie ont l'obligation de nous transmettre sans délai les coordonnées de leurs abonnés sous réserve du respect de leur droit d'opposition.
fasto.com publie ces informations dès leur réception.
D'où proviennent les inscriptions qui figurent sur fasto.com ?
Conformément à la loi et à la réglementation de l'ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Electroniques et de La Poste), tous les opérateurs de téléphonie ont l'obligation de nous transmettre sans délai les coordonnées de leurs abonnés sous réserve du respect de leur droit d'opposition.
Afin de faciliter les recherches sur fasto.com, nous pouvons être amenés à corriger ou ajouter des informations telles que l'enseigne d'un magasin, le nom d'un service ou une adresse reçue incomplète.
Pourquoi certaines inscriptions sont-elles incomplètes ?
Conformément à la loi et à la réglementation de l'ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Electroniques et de La Poste), votre opérateur de téléphonie nous a transmis vos coordonnées telles qu'il les a enregistrées.
Si vous souhaitez que les informations vous concernant apparaissent différemment sur fasto.com, il vous suffit de vous rendre sur l'enregistrement concerné sur fasto.com et de cliquer sur
Si vous venez de déménager ou avait modifié votre inscription récemment, veuillez noter qu'il peut y avoir un léger décalage entre votre demande et l'affichage sur fasto.com.
Puis-je télécharger des inscriptions du site fasto.com pour créer des listes d'envoi ?
L'information contenue dans le site fasto.com est protégée par des droits d'auteurs et ne peut être utilisée pour la création de listes d'envoi.
Il est strictement interdit d'utiliser les informations contenues dans la base de données de fasto.com à des fins autres que personnelles.
Puis-je obtenir une copie papier ou un CD de l'annuaire fasto.com?
Les données de l'annuaire fasto.com sont accessibles exclusivement en ligne sur le site Internet fasto.com.
Aucune copie sur papier ou sur CD n'est distribuée ni vendue.
Comment puis-je améliorer la présentation de mon entreprise sur fasto.com ?
fasto.com met à votre disposition de nombreuses possibilités d'améliorer la présentation de votre entreprise sur fasto.com.
Pour obtenir plus d'information, veuillez cliquer ici.
RECHERCHE ET NAVIGATION
Pouvez-vous m'aider à trouver cette inscription ?
fasto.com respecte le droit d'opposition des abonnés au téléphone et ne communique jamais d'autres informations que celles affichées sur le site Internet fasto.com.
Comment puis-je trouver les inscriptions internationales ?
À l'heure actuelle, fasto.com fournit des informations pour la France seulement. Un lien vers les annuaires du monde est accessible via le menu Services, en haut à gauche, sur la page d'accueil et les pages résultats de fasto.com ou encore en cliquant ici.
Comment puis-je agrandir la police de caractère sur votre site web ?
Utilisez le bouton situé en haut à droite de chaque page de fasto.com ou au dessus de la liste de résultats lors de vos recherches.
Comment puis-je rétrécir la police de caractère sur votre site web ?
Utilisez le bouton situé en haut à droite de chaque page de fasto.com ou au dessus de la liste de résultats lors de vos recherches.
RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
J'ai un numéro confidentiel. Pourquoi paraît-il sur fasto.com ?
Conformément à la loi et à la réglementation de l'Autorité de Régulation des Communications Electroniques et de La Poste -ARCEP-, votre opérateur de téléphonie nous a transmis vos coordonnées en nous demandant de les publier sur fasto.com.
Si vous souhaitez que ces informations ne soient plus affichées sur aucun annuaire, veuillez l'indiquer à votre opérateur de téléphone.
Si votre souhait ne concerne que fasto.com, nous prendrons en compte votre demande à réception d'une copie d'une pièce d'identité et d'un document de votre opérateur (par exemple, une facture) indiquant vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone.
Vais-je recevoir du courrier publicitaire parce que j'ai une inscription sur fasto.com ?
Toute utilisation illégale des données publiées sur fasto.com devra être signalée à fasto.com en utilisant l'adresse email abus@fasto.com.
Si vous avez des préoccupations concernant la parution de votre inscription sur fasto.com, veuillez vous reporter à Comment ajouter une inscription, la modifier ou la mettre à jour ?
AMELIOREZ LA PRESENTATION DE VOTRE ENTREPRISE SUR FASTO.COM
Comment puis-je améliorer la présentation de mon entreprise sur fasto.com ?
fasto.com met à votre disposition de nombreuses possibilités d'améliorer la présentation de votre entreprise sur fasto.com.
Pour obtenir plus d'information, veuillez cliquer ici.
|
|